image promotion

Les Anges nus (Naked Angels)

18
1969 · Naked Angels (ang)
100% est d'accord avec la cote
Tout frais sorti de prison, un motard entraîne ses acolytes dans une expédition punitive contre une bande de Las Vegas.
Récit sans intérêt. Description de moeurs brutales dénuée de profondeur. Cabrioles photographiques gratuites. Interprétation pauvre.

L'avis de Mediafilm

Conscient sans doute de l'inanité de son sujet, le réalisateur s'amuse à des cabrioles photographiques pour faire montre de son talent de cinéaste. Peine perdue, car ces variations apparaissent tout à fait gratuites et se greffent sur une description de moeurs brutales dénuée de profondeur et même de signification. L'interprétation est pauvre et l'ensemble, tout compte fait, sans intérêt.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Des motards retrouvent leur chef Tarzan, tout frais sorti de prison. Celui-ci les entraîne dans une expédition punitive contre une bande de Las Vegas qui a provoqué son emprisonnement. En route, Tarzan se montre dur et intraitable à tel point que ses camarades l'abandonnent en plein désert, tout en décidant de poursuivre son entreprise de vengeance. Tarzan survit à l'épreuve et rejoint ses ex-amis à temps pour la bagarre. Après quoi il s'en prend dans un corps à corps à son ancien lieutenant avant de partir seul à l'aventure.

Année

1969

Genre

Aventures

Durée

83 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Aventures

Année

1969

Durée

83 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Cinépix