image promotion

Kidnapping (20,000 Dollari sporchi di sangue)

G
1969 · 20,000 Dollari sporchi di sangue (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un ex-shérif ivrogne sert d'intermédiaire à des bandits pour la rançon d'un enlèvement.
Mélange d'éléments du mélodrame italien et du western. Effets appuyés. Rythme d'une lenteur exagérée. Invraisemblances. Interprétation fausse.

L'avis de Mediafilm

Mêlant les éléments du mélodrame italien avec ceux du western, le réalisateur a eu le tort de se prendre un peu trop au sérieux. Il appuie sur les effets et abuse de regards en coin et de longues poses attristées. Le rythme en prend une lenteur exagérée que ne viennent pas dissiper les scènes d'action aux péripéties souvent peu vraisemblables. L'interprétation ne convainc à aucun moment.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Des bandits enlèvent le fils d'une riche veuve et réclament une rançon de vingt mille dollars. Leister, ex-shérif devenu ivrogne après la mort de sa femme et de son fils, est engagé par l'un des criminels pour servir d'intermédiaire. S'étant fait voler l'argent de la rançon, il se trouve poursuivi à la fols par les bandits et les représentants de la loi. Il convainc la mère de l'enfant de sa bonne foi et celle-ci lui vient en aide. Il arrive à faire évader le gamin et démasque l'instigateur de l'enlèvement.

Année

1969

Genre

Western

Durée

97 min.

Origine

Italie

Information

Classification

G

Genre

Western

Année

1969

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

Italie