image promotion

Daddy's Gone A-Hunting

18
1969 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un photographe déséquilibré poursuit de sa haine, une jeune Anglaise, qui devenue enceinte à la suite de leur liaison s'est fait avorter.
Intrigue plutôt conventionnelle. Mise en scène sobre et efficace. Rythme soutenu. Suspense bien mené. Interprétation satisfaisante.

L'avis de Mediafilm

Après une mise en place habile mais plutôt conventionnelle des divers éléments de l'intrigue, l'action se resserre peu à peu et le suspense, bien mené, atteint, sans coups de pouce inutiles comme sans bavures, à la limite du supportable. La mise en scène, sobre et efficace, se déroule à un rythme soutenu et concourt adroitement à créer l'atmosphère de tension. L'interprétation des deux jeunes vedettes, sur qui repose tout le poids du film, est très satisfaisante.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Kenneth, jeune photographe américain plus ou moins déséquilibré, s'éprend d'une jeune Anglaise, Cathy, venue travailler en Amérique. Après quelques mois de cohabitation, Cathy devient enceinte et se sépare de lui. Elle se fait avorter, au grand mécontentement de Kenneth qui l'accuse d'avoir tué son enfant. Elle se marie peu après et a un bébé. Kenneth trouve alors le moyen d'aller la relancer jusque dans son foyer. Un^ jour, il kidnappe l'enfant, l'emmène à son hôtel et menace de le tuer si la police s'en mêle. Cathy accepte d'aller le retrouver et, au risque de sa vie, parvient à reprendre son enfant.

Année

1969

Genre

Drame

Durée

108 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Drame

Année

1969

Durée

108 min.

Réalisation

Pays

États-Unis