image promotion
1969

Cran d'arrêt

Un ex-médecin s'occupe d'un jeune alcoolique qui se croit responsable de la mort d'une jeune fille. Scènes d'action particulièrement réussies. Belle maîtrise technique. Personnages bien campés.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

CRAN D'ARRÊT est le deuxième film d'un ancien critique qui y manifeste déjà une belle maîtrise technique. Si l'intrigue est plutôt extravagante, il faut avouer par contre que les personnages sont bien campés et que le film se suit aisément. Les scènes d'action sont particulièrement réussies et la séquence finale compte des moments qui sont de vrais morceaux de bravoure. Bruno Cremer domine l'interprétation avec sûreté et conviction.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un médecin rayé des cadres pour euthanasie, Luca Lamberti, est engagé par un ingénieur milanais pour s'occuper de son fils, David, qui a sombré dans l'alcoolisme. David se croit responsable de la mort d'une jeune fille, Alberta, qu'il a connue un an auparavant. Lamberti enquête sur les circonstances de cette mort et convainc David que le coupable est un sadique, spécialiste en photographies érotiques. Avec l'aide d'une ancienne amie d'Alberta, Luca et David forcent ce maniaque à se démasquer.

Année

1969

Genre

Drame

Durée

88 min.

Origine

France