image promotion
1969

Color Me Dead

Un comptable empoisonné cherche le responsable et la raison de cet acte. Développements confus. Rythme lâche. Réalisation peu intéressante. Distribution indifférente.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Il s'agit ici d'un remake de D.O.A., film policier américain qui avait connu un certain succès à la fin des années 40. Cette nouvelle version est loin d'être une réussite. Le suspense se dilue dans des développements. confus et le rythme est trop lâche pour maintenir l'intérêt. De plus, le réalisateur triche avec le spectateur dans les indices qu'il ménage pour signaler l'identité du meurtrier. Tom Tryon fait des efforts méritoires au milieu d'une distribution indifférente.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un comptable en vacances, Frank Bigelow, s'aperçoit qu'il a absorbé un poison pour lequel il n'est pas d'antidote, ce qui doit amener sa mort à brève échéance. Il cherche à découvrir qui a pu lui administrer cette drogue et la raison de cet acte. En menant son enquête, il apprend qu'avant son départ pour ses vacances, il a été mêlé sans le savoir à une transaction louche et qu'il est considéré comme un témoin gênant dans cette affaire. Il arrive à démasquer son assassin avant de mourir et à prévenir ainsi d'autres meurtres.

Année

1969

Genre

Drame

Durée

97 min.

Origine

Australie

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

1969

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

Australie

Distribution

Astral