image promotion

Cherry, Harry et Raquel (Cherry, Harry and Raquel)

16
1969 · Cherry, Harry and Raquel (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un shérif brutal impliqué dans le marché de la drogue cherche à supprimer un Apache qui veut faire cavalier seul dans ce trafic.
Intrigue policière banale saupoudré d'observations de moeurs outrancières et racoleuses. Une certaine habileté technique. Interprétation élémentaire.

L'avis de Mediafilm

Le seul souci de Russ Meyer, spécialiste de la sexploitation, semble avoir été dans ce film de dépasser en audace ses concurrents. Le réalisateur possède une certaine connaissance des règles de la photographie et du montage, mais il ne s'en sert que pour exploiter de façon abusive les éléments violents d'une intrigue vaguement policière et pour y insérer de façon tout à fait gratuite diverses visions érotiques. L'interprétation reste à un niveau tout élémentaire.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Près de la frontière du Mexique, un shérif brutal, Harry, est impliqué dans le trafic de la drogue. Il reçoit l'ordre de son patron de supprimer un Indien qui veut faire cavalier seul. Avec l'aide d'un Mexicain, Harry se met à l'affût de l'Indien dans le désert. L'affrontement se termine par la mort des trois hommes. Pendant ce temps, les deux maîtresses de Harry, Cherry et Raquel, trouvent consolation l'une près de l'autre.

Année

1969

Genre

Drame

Durée

66 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

16

Genre

Drame

Année

1969

Durée

66 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Cinépix