image promotion

The Angry Breed

13
1968 ·
100% est d'accord avec la cote
Pour être venu en aide à la fille d'un producteur attaquée par des motards, un aspirant-comédien se retrouve impliqué dans une série de malentendus.
Scénario controuvé. Psychologie des personnages aucunement convaincante. Mise en cène indigeste. Interprétation insignifiante.

L'avis de Mediafilm

A partir d'un scénario controuvé où les motards se mêlent à la vie d'Hollywood, un réalisateur peu connu a concocté un plat assez indigeste. La seule originalité consiste à donner aux motards une tenue para-militaire où la cruauté s'allie à une tenue propre et disciplinée. La psychologie des personnages n'est aucunement convaincante par ailleurs d'autant plus qu'ils sont interprétés par des comédiens soit insignifiants soit inintéressés.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un aspirant-comédien, Johnny Taylor, vient en aide à une jeune fille attaquée par une bande de motards vêtus d'uniformes de style nazi. La rescapée s'avère être la fille d'un producteur, Patton, auquel Johnny soumet un scénario écrit pour lui par un écrivain réputé. Patton est intéressé au scénario mais cherche à éviter de lui donner le premier rôle dans le film qu'il en tirera. Le chef des motards, Stacy, lui-même acteur se met de la partie et provoque des incidents. Patton se voit forcé de l'affronter et apprécie dans les circonstances la valeur de Johnny.

Année

1968

Genre

Drame

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

1968

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral