image promotion

Sexyrella

1968 ·
100% est d'accord avec la cote
À l'emploi d'une revue au bord de la faillite, un jeune homme est chargé par son patron de trouver une belle inconnue en vue d'exploiter ses charmes pour relancer la publication.
Intrigue chaotique prétexte à érotisme. Réalisation sans finesse. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

La progression chaotique du film laisse vite deviner que le scénario n'est ici qu'un prétexte servant aux auteurs à exploiter les aspects érotiques du sujet. Ce qu'ils font d'ailleurs sans finesse aucune et sans même s'efforcer de conférer la moindre valeur artistique à leur entreprise. L'interprétation est assumée par des inconnus qui ne semblent pas avoir une notion bien précise de l'art dramatique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Olivier Larry est à l'emploi d'une revue au bord de la faillite. Son patron le charge de trouver une jeune fille dont on pourrait exploiter les charmes pour relancer la publication. Après quelques expériences infructueuses, l'attention d'Olivier est attirée par la beauté d'une inconnue accompagnée d'un snob. Le jeune homme parvient à se débarrasser de l'encombrante escorte et à séduire la belle qui disparaît pourtant peu après. Il doit rentrer bredouille au bureau où il reconnaît l'inconnue sous les traits de la secrétaire du patron.

Année

1968

Genre

Comédie

Durée

80 min.

Origine

France