image promotion

Sharon vestida de rojo

1968 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Envoyé par un service de presse en Europe un journaliste s'éprend d'une jeune actrice de cinéma en même temps qu'il est mêlé à une intrigue internationale.
Scénario confus. Mise en scène maladroite. Interprétation terne.

L'avis de Mediafilm

Confus au possible, le scénario entremêle trois ou quatre intrigues dont chacune apparaît aussi schématique et peu vraisemblable que l'autre. Le découpage semble avoir été fait au petit bonheur et le choix des plans est plus arbitraire que significatif. L'amputation de trente minutes entre sa sortie en Espagne et cette version française ne suffît pas à expliquer le manque total d'intérêt du film.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Journaliste envoyé par un service de presse en Europe, Robert Blyman s'arrête à Madrid où il retrouve celle qu'il aime fiancée à un autre. Blyman fait la connaissance au cours du même voyage d'une jeune Américaine, Sharon Adams, qui s'apprête à faire ses débuts au cinéma sous l'égide d'un dramaturge qui veut l'épouser. Entre ses poursuites amoureuses, le reporter est pourchassé par des personnages mystérieux qui veulent l'empêcher de faire des révélations compromettantes sur leurs activités. Blyman parvient à leur échapper et convainc Sharon de renoncer au cinéma pour partir avec lui.

Année

1968

Genre

Drame sentimental

Durée

74 min.

Origine

Espagne

Information

Genre

Drame sentimental

Année

1968

Durée

74 min.

Réalisation

Pays

Espagne

Distribution

France-Film