image promotion

Matt Helm règle ses comptes (The Wrecking Crew)

13
1968 · The Wrecking Crew (ang)
100% est d'accord avec la cote
L'agent secret Matt Helm est chargé de récupérer un trésor volé par les hommes de main d'un escroc international.
Film de série. Clichés du film d'espionnage traités à la blague. Réalisation inégale. Interprétation dans la note voulue.

L'avis de Mediafilm

Cette nouvelle aventure de Matt Helm ne présente rien de bien neuf, sinon que le supérieur de l'agent secret est maintenant interprété par un autre acteur et que sa secrétaire est disparue du paysage. Pour le reste, c'est toujours le même mélange de bagarres, de gadgets et de jolies filles et Dean Martin conserve son attitude de désinvolture nonchalante. C'est du cinéma de série, réalisé par un metteur en scène rompu aux règles du genre et peuplé de comédiens qui savent se prêter au jeu avec aisance sans manifester plus de conviction qu'il ne faut.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un chargement d'or d'une valeur d'un milliard est volé par les hommes de main d'un escroc international, le comte Contini. L'agent secret Matt Helm, chargé de récupérer le trésor, se rend au Danemark où Contini a ses quartiers-généraux. Il échappe aux pièges tendus par le comte et ses acolytes féminines et, avec l'aide d'une collègue britannique, il arrive à remplir sa mission avec succès.

Année

1968

Genre

Comédie policière

Durée

105 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie policière

Année

1968

Durée

105 min.

Réalisation

Pays

États-Unis