image promotion

Luana, fille de la jungle (Luana, la figlia della foresta vergine)

G
1968 · Luana, the Girl Tarzan (ang)
100% est d'accord avec la cote
Afin de retrouver l'avion dans lequel son père s'est écrasé en pleine jungle, une jeune femme engage un guide pour conduire une expédition.
Récit simpliste bourré de clichés. Plagiat flagrant de Tarzan. Réalisation quelconque. Acteurs peu convaincants.

L'avis de Mediafilm

Ce film d'aventures exotiques n'a pas taxé outre mesure l'imagination de ses auteurs. Ils se sont contentés d'exhumer tous les clichés du genre et de les relier entre eux de façon simpliste. La seule originalité consiste dans le fait que la sauvageonne de service soit de race jaune plutôt que blanche. Tout cela ressemble à une mauvaise bande dessinée et les acteurs n'en font pas plus qu'il ne faut pour rendre les personnages convaincants.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Isabel Donovan engage un guide, Barret, pour conduire une expédition dans la jungle de Trankangala. Elle veut retrouver l'avion dans lequel son père s'est écrasé et récupérer des documents importants. L'ex-associé de Donovan, Fullbright, se joint à l'expédition tout en soudoyant en sous-main des indigènes pour la faire échouer. Isabel et Barret échappent à la mort grâce à l'intervention de Luana, une sauvageonne qui se trouve être la demi-soeur de la jeune fille, échappée à l'écrasement de l'avion.

Année

1968

Genre

Aventures

Durée

87 min.

Origine

Italie

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1968

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Cinépix