image promotion

Les Hommes de Las Vegas (Las Vegas, 500 millones)

13
1968 · They Came to Rob Las Vegas (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune criminel met au point le vol d'un camion blindé transportant les profits des casinos de Las Vegas.
Adaptation spectaculaire du roman d'André Lay. Mise en scène inventive. Gadgets bien exploités. Distribution de qualité.

L'avis de Mediafilm

Les producteurs n'ont rien ménagé pour faire de ce film une réalisation spectaculaire de qualité. On peut dire qu'ils y sont parvenus, même si le tout ne va pas sans longueurs et si l'intrigue, par suite de la présence de personnages non suffisamment identifiés, devient quelque peu confuse par moments. La mise en scène, très soignée, est inventive à souhait et les gadgets sont bien exploités. Une distribution internationale de qualité vient encore rehausser l'ensemble.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune criminel, Tony, décide avec des complices de s'emparer d'un camion blindé, propriété d'un certain Skorsky, transportant à travers le désert du Nevada l'argent des salles de jeu de Las Vegas et de l'or de contrebande. Le coup réussit et le camion est caché sous les sables du désert. La division naît bientôt entre les membres du gang, tandis que Skorsky poursuit son enquête et qu'un agent du Trésor fédéral couvre l'affaire de son côté. Après des aventures mouvementées, la justice triomphe des criminels.

Année

1968

Genre

Drame policier

Durée

124 min.

Origine

Allemagne