image promotion

Ce salaud d'inspecteur Sturlingh (Quella Carogna dell'ispettore Sterling)

13
1968 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un inspecteur faussement accusé de meurtre et dont le fils a été tué tente de découvrir les instigateurs de ces actes criminels.
Confection commerciale de qualité moyenne. Mouvement assez entraînant. Certaines séquences intéressantes. H. Silva égal à lui-même.

L'avis de Mediafilm

Le scénario n'est pas un modèle de clarté, mais le film possède un mouvement assez entraînant et certaines séquences captent l'intérêt. Il est surtout amusant de voir comment cette production arrive à reconstituer 1e contexte américain de façon convaincante en dépit d'erreurs de détail. L'ensemble ne dépasse pas cependant le niveau d'une confection commerciale de qualité moyenne. Henry Silva promène là-dedans sa coutumière silhouette inquiétante.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A la suite d'une machination, l'inspecteur Sturlingh, faussement accusé d'homicide, a été force de quitter la police. De plus, des bandits, en s'attaquant à lui, ont tué son jeune fils. Sturlingh entreprend une enquête personnelle pour arriver à déterminer l'identité du mystérieux chef qui est à la source de ces actes criminels. Il y parvient après une série de règlements de comptes où il n'utilise pas des moyens très légaux et se trouve en conflit avec ses anciens collègues.

Année

1968

Genre

Drame policier

Durée

98 min.

Origine

Italie

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1968

Durée

98 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Sony Pictures