image promotion

Trahison à Stockholm (Svetlana uccidera il 28 settembre)

1967 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
A la suite d'une rencontre fortuite à Stockholm, un pilote de courses est mêlé à son corps défendant à une affaire d'espionnage.
Complications d'usage. Mise en scène conventionnelle. Interprétation convenable.

L'avis de Mediafilm

Sergio Grieco a réalisé une série de simili-Bonds sous le pseudonyme de Terence Hathaway. A défaut d'inspiration, il y a tout de même acquis une certaine expérience, si bien que le présent film, son cinquième dans le genre, possède assez de mouvement et de péripéties pour soutenir un intérêt moyen. Les diverses villes où se situe l'action fournissent des décors pittoresques et l'équipe d'interprétation s'acquitte honorablement de sa tâche.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A la suite d'une rencontre fortuite à Stockholm, le pilote de courses Dick Wart est mêlé à son corps défendant à une affaire d'espionnage. Des agents du C.I.A. lui demandent de collaborer avec eux pour mettre la main sur un message, le rapport Fuller, qui contient les détails d'un attentat éventuel. Wart réussit à récupérer la moitié du message où il est indiqué que Svetlana, danseuse soviétique réfugiée à l'Ouest, est au centre du complot. En se faisant le protecteur de Svetlana, Wart découvre le fin mot de l'affaire.

Année

1967

Genre

Drame d'espionnage

Durée

85 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Drame d'espionnage

Année

1967

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Astral