image promotion

Thunder Alley

1967 ·
100% est d'accord avec la cote
Un coureur de stock-car à la retraite entre en concurrence, aussi bien sportive qu'affective, avec le jeune pilote qu'il entraîne.
Récit involontairement amusant. Réalisation très quelconque. Interpétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Le film se résume en une accumulation maladroite de poncifs mis au service, d'une intrigue banale dont on prévoit tous les rebondissements. Mis à part le travail honnête du chef opérateur dans les prises de vues des courses d'automobiles ainsi que les exploits des cascadeurs, l'ensemble se réduit à un travail bâclé, sans art comme sans invention. Les interprètes, laissés à eux-mêmes, sont gauches et ennuyeux.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un conducteur d'automobiles de courses subit l'interdiction de concourir après avoir provoqué un accident mortel. Il trouve alors du travail sur une piste de stock cars. Il y rencontre la fille du patron qui participe elle-même au spectacle. Il s'éprend d'elle et délaisse sa maîtresse qui cherche à son tour un compagnon plus excitant. Grâce à ses exploits de cascadeur, le jeune coureur retrouve la confiance de son ancien patron et gagne une course importante, à la grande joie de sa nouvelle conquête.

Année

1967

Genre

Drame sportif

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame sportif

Année

1967

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis