image promotion

On ne vit que deux fois (You Only Live Twice)

G
1967 · You Only Live Twice (ang)
100% est d'accord avec la cote
L'agent 007 traque au Japon des criminels qui, grâce à un satellite, interceptent les fusées des États-Unis et de l'URSS dans le but de provoquer une guerre mondiale.
Recettes habituelles de la série. Mise en scène habile et mouvementée. Éléments de science-fiction. Interprétation adéquate.

L'avis de Mediafilm

La recette est connue et ce nouveau James Bond y reste fidèle : ampleur des moyens, bagarres, profusion de gadgets et agent invulnérable et triomphant, le tout présenté dans une mise en scène habile et mouvementée. Signalons comme particulièrement réussi un combat aérien mené par un hélicoptère de poche. Sean Connery paraît plutôt fatigué de son personnage.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le syndicat international du crime SPECTRE intercepte, à l'aide d'un satellite spécialement fabriqué à cet effet, les vaisseaux interplanétaires des États-Unis et de la Russie, espérant provoquer ainsi une guerre mondiale. James Bond est chargé de mettre fin à ces activités. Il se rend au Japon où sont situés, dans un cratère volcanique, les quartiers généraux du syndicat. Avec l'aide des Services secrets japonais, il parvient à mettre SPECTRE hors d'état de nuire.

Année

1967

Genre

Drame d'espionnage

Durée

117 min.

Origine

Grande-Bretagne
YouOnlyLiveTwice1.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Drame d'espionnage

Année

1967

Durée

117 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Musique

Images

YouOnlyLiveTwice1.jpg0You_Only_Live_Twice__Ph_.jpg