image promotion

Les rebelles de l'arizona (Arizona Bushwhackers)

1967 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un espion sudiste doit retrouver une cache d'armes qu'il a mission de faire parvenir aux Confédérés.
Situations plus ou moins plausibles. Mise en scène statique et conventionnelle. Rythme languissant. Interprétation sans relief.

L'avis de Mediafilm

Le scénario de ce western de série se déroule clopin-clopant au long de situations plus ou moins plausibles et sans grand imprévu. Une mise en scène statique et conventionnelle est encore alourdie par un rythme languissant et des dialogues monotones qui n'en finissent plus. C'est du western à la petite semaine où se retrouvent les comédiens habituels des productions de Lyles dans des personnages stéréotypés qu'ils incarnent sans effort comme sans relief.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Relâché par les Nordistes qui le tenaient prisonnier, Travis est nommé shérif de la petite ville de Colton, en Arizona. Il est mal reçu par une partie de la population, notamment par un certain Ryle qui règne en maître sur la région par la force et la corruption. En fait Travis est un espion sudiste qui vient rejoindre à Colton une femme, Jill, qui doit l'aider à retrouver une cache d'armes qu'il a mission de faire parvenir aux Confédérés. Mais Ryle a déjà découvert les armes qu'il vend aux Indiens. Sur les entrefaites arrive la nouvelle que la guerre est terminée. Tout le monde s'unit alors pour repousser une attaque des Indiens. Ryle y laissera sa peau.

Année

1967

Genre

Western

Durée

86 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Western

Année

1967

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

États-Unis