image promotion

Das Haus der Tausend Freuden

18
1967 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
De passage à Tanger, un couple fait la connaissance d'un jeune homme à la recherche de sa fiancée enlevée par des trafiquants.
Variations fantaisistes plutôt absurdes. Mise en scène banale. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Les auteurs ont laissé la bride sur le cou à leur imagination en abordant le sempiternel sujet de la traite des blanches. Les variations fantaisistes qu'ils ont fabriquées apparaissent cependant plus absurdes que divertissantes et la mise en scène manque de la touche d'originalité voulue pour conférer à l'ensemble un ton de réflexion critique. Vincent Price est le seul dès interprètes à vouloir traiter son personnage avec un peu d'humour.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

De passage à Tanger, Stephen Armstrong et sa femme Marie font la connaissance d'un jeune homme, Fernando, qui recherche sa fiancée enlevée par des trafiquants de blanches. Peu après, Fernando est assassiné et Marie disparaît à son tour alors qu'elle a accepté de participer au numéro d'un illusionniste, Manderville. Stephen la retrouve dans une luxueuse maison de passe dirigée par Manderville et sa femme. La police intervient et Manderville périt au cours de l'affrontement qui s'ensuit.

Année

1967

Genre

Drame policier

Durée

80 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

18

Genre

Drame policier

Année

1967

Durée

80 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Astral