image promotion

Espions en hélicoptère (The Helicopter Spies)

1967 · The Helicopter Spies (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux agents spéciaux poursuivent un dangereux criminel qui s'est emparé d'une arme de destruction massive.
Film de série habilement usiné. Péripéties assaisonnées de grains d'humour. Touches de science-fiction. Bonne interprétation.

L'avis de Mediafilm

Les films de la série U.N.CL.E. possèdent un tel air de famille qu'on ne s'inquiète guère de l'identité du réalisateur de l'un ou de l'autre. Il s'agit de produits usinés habilement selon des recettes soigneusement mises au point. Les péripéties se bousculent allègrement, assaisonnées de grains d'humour et arrosées d'une sauce de science-fiction. Les vedettes s'acquittent aisément de rôles qu'ils connaissent maintenant par coeur.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Pour dérober un engin de destruction à un mégalomane, Napoléon Solo et Illya Kuryakin, agents de l'organisation U.N.C.L.E., font appel à un expert perceur de coffres, Sebastian. Celui-ci s'empare cependant de l'invention et se révèle être le chef d'une organisation criminelle qui veut dominer le monde. Il parvient à voler une fusée américaine et s'apprête à placer l'engin sur orbite. Solo et Kuryakin viennent pourtant contre-carrer les projets de Sebastian.

Année

1967

Genre

Drame d'espionnage

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame d'espionnage

Année

1967

Durée

92 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Pays

États-Unis