image promotion

Tueurs au Karaté (The Karate Killers)

G
1966 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux agents secrets recherchent la formule d'une invention pour transformer l'eau de mer en or.
Épisode d'une série télévisée. Invraisemblance et fantaisie. Action soutenue. Mise en scène alerte. Interprétation dégagée.

L'avis de Mediafilm

Cette nouvelle aventure des agents de l'organisation U.N.C.L.E. est fidèle à la recette mise au point dans les épisodes précédents. L'humour est toujours au rendez-vous au milieu de péripéties invraisemblables menées bon train aux quatre coins du monde. L'action ne faiblit pas, même si la construction est très épisodique, et la mise en scène est alerte. Les acteurs jouent de façon dégagée et quelques vedettes célèbres font une courte apparition.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le professeur True, inventeur d'une technique pour transformer l'eau de mer en or, meurt en révélant aux agents Solo et Kuryakin qu'ils trouveront sa formule en prenant contact avec ses filles. Les deux hommes retracent les dites demoiselles en divers pays, mais le chef d'une organisation criminelle, Randolph, recherche aussi la formule et contre leurs efforts. Capturés par Randolph, Solo et Kuryakin sont transportés au Pôle Nord où le criminel a son repaire. Ils réussissent toutefois à s'évader et à réduire à néant les entreprises de Randolph.

Année

1966

Genre

Drame d'espionnage

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame d'espionnage

Année

1966

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis