image promotion
1966

Les dieux sauvages

Un jeune bohème anglais connaît des aventures sentimentales en Italie. Accumulation de poncifs. Personnages artificiels. Interprétation indigente.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Le film est manifestement conçu pour mettre en vedette un jeune chanteur populaire en Italie. On s'est contenté d'accumuler les poncifs courants sur la jeunesse en révolte, truffant le tout de quelques bagarres. Les personnages sont stéréotypés et interprétés avec une indigence navrante. Le réalisateur, qui en est à ses débuts, n'est pas arrivé à dominer un tel matériau.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Ricky, jeune bohème de Liverpool, est impliqué dans une rixe violente où une jeune fille est tuée. Il s'enfuit d'Angleterre et va rejoindre en Italie son père, directeur d'une importante entreprise, La fiancée de ce dernier, Sonia, tente de séduire le jeune homme, mais Ricky s'intéresse plutôt à la soeur de la jeune femme, Martine. Après un commencement d'idylle entre les jeunes gens, des quiproquos entraînent une rupture. Les événements donneront pourtant à Ricky l'occasion de prouver à Martine un amour sincère.

Année

1966

Genre

Drame

Durée

92 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Drame

Année

1966

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

Italie