image promotion

L'Orgie des vampires (Il Mostro dell'opera)

1966 · Il Mostro dell'opera (ang)
100% est d'accord avec la cote
Subjuguée par un vampire, une danseuse le suit dans les souterrains d'un théâtre où se trouve son repaire.
Scénario à rabais aux nombreux clichés. Éléments horrifiques des plus appuyés. Décors minables. Réalisation à la diable. Interprétation minable.

L'avis de Mediafilm

Ce drame d'épouvante sans style réalisé à la diable dans quelques décors minables se contente de ressasser quelques clichés du genre en appuyant de façon maladroite sur les éléments horrifiques qui en deviennent grotesques. Tout ici est à rabais depuis le scénario jusqu'au montage en passant par l'éclairage et l'interprétation. Le vampire de service se promène crocs au vent et ses victimes affichent des tenues réduites symptomatiques de la vulgarité et de la pauvreté de l'ensemble.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une troupe de danseurs prépare un spectacle dans un théâtre que l'on dit hanté. Un homme élégant vient assister aux répétitions et se révèle bientôt être un vampire en quête de sa bien-aimée à laquelle ressemble étrangement la vedette du groupe, Lili. Celle-ci, subjuguée par l'inconnu, le suit dans les souterrains du théâtre où se trouve son repaire. Mais ses collègues trouvent moyen de l'arracher à l'emprise du vampire.

Année

1966

Genre

Drame d'horreur

Durée

70 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Drame d'horreur

Année

1966

Durée

70 min.

Réalisation

Pays

Italie