image promotion

When the Boys Meet the Girls

1965 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Pour échapper aux poursuites légales d'une chanteuse de cabaret, un jeune fêtard s'inscrit aux cours d'un collège de Reno.
Scénario inspiré d'un succès de Broadway des années 30. Ensemble lent, monotone et artificiel. Interprétation à l'avenant.

L'avis de Mediafilm

Tout en s'inspirant d'un succès de Broadway des années 30, les auteurs ont trouvé le moyen d'insérer dans ce film un peu de tout depuis le numéro tape-à-l'Å“il de Liberace en passant par les chansons de jeunes musiciens dans le vent et les exploits de trompettiste de Louis Armstrong. L'ensemble est lent, monotone et artificiel. L'interprétation est à l'avenant.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Pour échapper aux poursuites légales d'une chanteuse de cabaret, un jeune fêtard du Connecticut, Danny, s'inscrit aux cours d'un collège de Reno au Nevada. Il y fait la connaissance de Ginger et c'est aussitôt le coup de foudre. Lorsqu'il apprend que le père de Ginger est menacé de perdre son ranch par suite de dettes de jeu, Danny offre ses services et transforme la propriété en un hôtel de luxe pour personnes en instance de divorce. L'affaire devient vite florissante et Danny épouse Ginger.

Année

1965

Genre

Comédie musicale

Durée

97 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1965

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

États-Unis