image promotion

Queen of Blood

G
1965 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Des astronautes sont envoyés en exploration sur Mars et en ramènent un être vivant.
Récit assez intéressant. Décors plausibles. Eléments empruntés aux histoires de vampire. Direction d'acteurs un peu déficiente.

L'avis de Mediafilm

L'auteur ajoute aux recettes de la science-fiction des éléments empruntés aux histoires de vampire. Tout cela ne va pas bien loin dans l'anticipation, mais le récit se suit avec un certain intérêt. Les décors sont assez plausibles et les effets de couleur plutôt réussis. Il reste que le film souffre d'un budget restreint et d'une direction d'acteurs un peu déficiente.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un aéronef venu d'une planète inconnue s'écrase sur la planète Mars et lance des signaux de détresse qui sont perçus sur la Terre. Une équipe d'astronautes est alors envoyée en exploration sur Mars pour découvrir la source de ces signaux. On ne trouve qu'un survivant, un être féminin de forme humaine mais à la peau verte. Sur le chemin du retour, on s'aperçoit que cette créature se nourrit de sang et deux des astronautes deviennent ses victimes. Les survivants parviennent, à lui échapper en lui infligeant une blessure mortelle.

Année

1965

Genre

Science-fiction

Durée

81 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Science-fiction

Année

1965

Durée

81 min.

Réalisation

Pays

États-Unis