image promotion

Plus vite, mes chattes, tuez! tuez! (Faster, Pussycat, Kill! Kill!)

13
1965 · Faster, Pussycat, Kill! Kill! (ang)
100% est d'accord avec la cote
Trois danseuses amazones tuent un jeune homme et kidnappent sa fiancée, qu'elles séquestrent sur une ferme où vivent un vieil infirme et ses deux fils.
Film-culte ayant contribué à la réputation sulfureuse de son auteur. Traitement décapant et outré. Réalisation aux effets racoleurs. Interprétation artificielle.

L'avis de Mediafilm

Simple prétexte à une orgie de violences corsée de scènes épicées, le scénario déroule des péripéties peu vraisemblables où s'agitent des personnages grotesques. Russ Meyer, partisan d'une mise en scène en coup de poing, a tourné cette oeuvrette à peu de frais en un temps record avec des acteurs peu connus et peu talentueux. Tout cela ne vaut pas tripette et ne peut intéresser que les amateurs d'un cinéma aux sensations faciles.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans une région désertique de la Californie, un jeune homme est tué par une virago, Varla, qu'il avait eu l'audace de défier à une course en automobiles. Varla s'enfuit avec deux compagnes et enlève Linda, la fiancée de sa victime, considérée comme témoin gênant. Le petit groupe se réfugie dans une ferme isolée où vivent un vieil infirme et ses deux fils. La situation provoque des affrontements violents où l'un des fils du vieillard vient en aide à Linda.

Année

1965

Genre

Drame de moeurs

Durée

83 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame de moeurs

Année

1965

Durée

83 min.

Réalisation

Scénario

Photographie