image promotion

Les enragés de la moto (Motor Psycho)

18
1965 · · Motor Psycho (ang)
100% est d'accord avec la cote
Après avoir violé une femme et tué un vieillard, trois motards sont pris en chasse par les époux respectifs des victimes.
Scénario tablant sur une violence gratuite. Réalisation inégale. Interprétation outrée.

L'avis de Mediafilm

Le film se contente d'empiler les scènes de violence sans aucune justification psychologique valable. Le réalisateur, spécialiste en films érotiques, est à la fois producteur, scénariste et chef-opérateur. C'est beaucoup pour un seul homme et l'on note ici et là de nettes négligences techniques même si quelques scènes témoignent d'une certaine connaissance du cinéma. Les interprètes donnent continuellement dans l'outrance.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Trois motocyclistes attaquent et violent la femme d'un vétérinaire, Maddox, pendant que celui-ci est absent. À son retour, Maddox se lance à la poursuite des motards, qui entre-temps se sont emparé de la voiture d'un vieil homme qu'ils ont tué. La femme de la victime, blessée, se joint à Maddox dans sa poursuite. Forcés d'abandonner leur auto dans le désert, les voyous continuent à pied mais la mésentente se met entre eux et le chef, Brahmin, tue froidement l'un de ses complices. L'autre finit également de façon tragique et Brahmin meurt à son tour en s'affrontant à Maddox.

Année

1965

Genre

Drame

Durée

72 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Drame

Année

1965

Durée

72 min.

Réalisation

Pays

États-Unis