image promotion

Muscle Beach Party

13
1964 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune chanteur, un moment attiré par une comtesse qui veut financer sa carrière, l'abandonne pour revenir à sa petite amie.
Ensemble banal et insignifiant. Réalisation stéréotypée. Interprétation pauvre.

L'avis de Mediafilm

Cette production strictement commerciale est vraiment le triomphe de l'insignifiance. Scénario, danses et chansons rivalisent d'inconsistance et de vulgarité. Le réalisateur semble connaître son métier mais il se contente de recettes commerciales archiusées pendant que les acteurs cabotinent à qui mieux mieux.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Des jeunes gens et jeunes filles se sont réunis sur une plage de la Californie pour y pratiquer le surfing. Non loin de là se trouve un institut d'athlétisme où s'entraînent des colosses aux muscles proéminents. Une comtesse italienne attirée par la réputation de l'un de ces athlètes s'intéresse bientôt à l'un des jeunes «surfistes», Frankie, doué d'une jolie voix. Elle lui offre de financer sa carrière de chanteur. Mais Frankie, après s'être laissé monter la tête un moment, s'aperçoit qu'il ne serait qu'un jouet entre les mains de la comtesse et revient à sa petite amie Dee Dee.

Année

1964

Genre

Comédie musicale

Durée

94 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie musicale

Année

1964

Durée

94 min.

Réalisation

Pays

États-Unis