image promotion

Les trois implacables (El Sabor de la venganza)

1964 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les trois fils d'un rancher assassiné par des bandits sont élevés par leur mère dans un esprit de vengeance.
Intérêt soutenu. Mise en scène honnête. Bonne utilisation des paysages. Personnages convaincants. Interprètes bien dirigés.

L'avis de Mediafilm

Joaquin Luis Romero Marchent est en passe de devenir l'un des bons spécialistes du western en Europe. Il a le sens de l'image et du rythme et ses personnages sont convaincants dans leur démarche et leurs actions. Son film n'est pas exempt de faiblesses, mais il soutient l'intérêt sans blesser la vraisemblance. Les interprètes sont bien dirigés.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Les trois fils d'un rancher assassiné par des bandits sont élevés par leur mère dans un esprit de vengeance. Le plus jeune, Jeff, se détourne pourtant de ces enseignements; il devient policier et accepte un poste dans un village près de la frontière. Ses frères surviennent bientôt pour rechercher dans cet endroit le meurtrier de leur père. Le plus violent des deux, Chet, parvient même à forcer la prison où Jeff a mis le suspect, un certain Westfall. Il force l'homme à le suivre pour le faire reconnaître par sa mère, mais il est blessé en route par Westfall qu'il abat aussitôt après. La mère confirme l'identité de l'assassin mais Chet meurt dans ses bras.

Année

1964

Genre

Western

Durée

97 min.

Origine

Espagne

Information

Genre

Western

Année

1964

Durée

97 min.

Pays

Espagne