image promotion

Les motorisées (Le Motorizzate)

1964 · Le Motorizzate (ang)
100% est d'accord avec la cote
Cinq sketches mettant en vedette des femmes aux prises avec des véhicules ou des problèmes de circulation.
Travail bâclé, sans invention et sans style. Nombreuses fautes de goût. Interprétation assez faible. Dernier sketch plus fort.

L'avis de Mediafilm

Les quatre premiers sketches de ce film s'inscrivent sous le signe de l'indigence. C'est du travail bâclé, sans invention comme sans style et avec des fautes de goût par surcroît. Le dernier sketch, avec Toto comme interprète, comporte de bons moments et se voit avec un certain plaisir.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

"Les Religieuses au volant" - Le jour des élections, des religieuses conduisent au bureau de scrutin des personnes âgées. "La Roulotte" - Une péripatéticienne de luxe, qui reçoit ses clients dans une roulotte, a des démêlés avec la police. "La Voiture de sport" - Au hasard d'une ballade, une jeune femme fait la connaissance d'un coureur à pied et lui crée bien des embêtements. "L'Accident" - Une conductrice novice est la victime d'un homme malhonnête qui veut toucher des assurances. "L'Agent de la circulation" - Un pauvre hère s'improvise agent de police pour soutirer de l'argent aux automobilistes.

Année

1964

Genre

Film à sketches

Durée

90 min.

Origine

France