image promotion

Le rossignol de castille (La Nueva Cenicienta)

1964 · La Nueva Cenicienta (ang)
100% est d'accord avec la cote
En voulant obtenir une audition pour des artistes sans engagement, une jeune danseuse sème le trouble sur une émission de télévision.
Adaptation moderne du conte de Cendrillon. Intrigue conçue en fonction du talent pour le chant et la danse des vedettes. Mise en scène de métier. Interprétation faible de Marisol.

L'avis de Mediafilm

L'histoire est évidemment conçue en fonction du talent de Marisol pour le chant et la danse. Il s'agit d'une adaptation moderne du conte de Cendrillon où le coup de pouce du scénariste remplace le coup de baguette de la fée. Cela ne casse rien sur le plan cinématographique, mais le film se présente sans prétention et est mis en scène avec une certaine aisance par un vieux routier. La bonne humeur sympathique de Marisol compense pour ses insuffisances sur le plan de l'art dramatique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Marisol vit avec son père compositeur dans une pension d'artistes où tous les locataires sont sans engagement. En voulant obtenir pour ses amis une audition auprès d'un imprésario, elle fait la rencontre d'un jeune chanteur américain, Bob. Celui-ci arrange les choses mais, à la suite d'un malentendu, les amis de Marisol viennent déranger une émission de télévision dont il est la vedette. Tout s'arrange lorsque le grand danseur Antonio découvre en la jeune fille la partenaire qu'il cherchait.

Année

1964

Genre

Comédie musicale

Durée

85 min.

Origine

Espagne

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1964

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

Espagne