image promotion

L'Enfer dans la peau

1964 · · Sexus (ang)
100% est d'accord avec la cote
Après avoir kidnappé une jeune fille, des gangsters s'entretuent à cause de la séduction qu'exerce sur eux leur prisonnière.
Production médiocre, aussi prétentieuse qu'ennuyeuse. Personnages inexistants. Photographie soignée. Décor minable. Interprétation lamentable.

L'avis de Mediafilm

Il est difficile de trouver plus prétentieux et plus ennuyeux que ce film qui apparaît très long en dépit de sa courte durée. Des acteurs nuls incarnent des personnages inexistants à qui le réalisateur impose des attitudes artificielles dans un décor minable. Une photographie soignée ne corrige en rien l'impression de vide qui se dégage de l'ensemble.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un groupe de gangsters kidnappent une jeune fille, Virginie, qu'ils séquestrent dans une maison isolée en attendant les instructions de leur patron. Ils ne tardent pas à en venir aux mains à cause de la séduction exercée sur eux par leur prisonnière. Un seul, Pierre, survit à la querelle et l'amour naît entre lui et Virginie. La maîtresse de l'un des complices éliminés avertit le patron des événements. Celui-ci exige que Pierre lui remette Virginie. Le jeune homme s'exécute et est ensuite capturé par la police.

Année

1964

Genre

Drame policier

Durée

77 min.

Origine

France

Information

Genre

Drame policier

Année

1964

Durée

77 min.

Réalisation

Photographie

Musique