image promotion

Deux Séducteurs aux Caraïbes (Honeymoon Hotel)

1964 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Après s'être brouillé avec sa fiancée, un farfelu décide de passer son voyage de noces avec un ami, à faire la cour aux dames.
Scénario banal. Gags usés. Réalisation peu inventive. Bons comédiens mal utilisés.

L'avis de Mediafilm

Cette comédie banale, aux gags lourds et usés, dénote chez ses auteurs un manque évident de finesse et d'esprit inventif. Sans compter que la manie de télégraphier les effets finit par agacer et ennuyer. C'est dommage pour Robert Goulet dont c'est la première apparition à l'écran et pour l'excellent comédien Morse dont le talent est mis ici à rude épreuve.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un fiancé farfelu, Jay Mellow, se brouille avec sa fiancée le matin de ses noces et le mariage n'a pas lieu. Il décide alors d'utiliser les billets d'avion qu'il avait réservés pour gagner, avec son ami Kingsley, l'endroit où il devait passer sa lune de miel. Comme l'hôtel que Jay avait choisi est strictement réservé aux nouveaux mariés, les deux compères connaissent toutes sortes d'aventures dont ils ont peine à se sortir. Jay en sera pour sa peine alors que Kingsley fera la conquête d'une jolie employée de l'hôtel.

Année

1964

Genre

Comédie

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1964

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

États-Unis