image promotion

Cover Girls

1964 ·
100% est d'accord avec la cote
Afin de relancer sa carrière, un réalisateur sur son déclin décide de faire un film sur les cover-girls.
Intrigue des plus confuses. Dialogue ampoulé et sonnant faux. Photographie laide. Mise en scène aussi prétentieuse que chaotique. Insertion gratuite d'images érotiques. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Quel galimatias que cette histoire confuse et sans allure! Le film est raté sur tous les plans. Le dialogue, ampoulé, sonne faux d'un bout à l'autre, la photographie est malhabilement teintée et l'interprétation plus que médiocre. Tout cela est mal agencé par une mise en scène aussi prétentieuse que chaotique. En somme, un four authentique visant sans doute à la recette commerciale par l'insertion gratuite d'images érotiques.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un réalisateur sur son déclin, Luciano Faschetti, décide de faire un film sur les cover-girls. L'existence mouvementée de quelques-unes de ces dernières est alors évoquée, ainsi que celle de deux photographes de mode. L'un d'eux, déjà célèbre, découvre une jolie Suédoise et lui propose de le suivre en lui promettant le succès. Cette dernière refuse d'abord, puis elle accepte. Pendant ce temps, Faschetti s'est suicidé à la place d'une femme étrange dont il voulait faire un monstre sacré.

Année

1964

Genre

Drame de moeurs

Durée

92 min.

Origine

France