image promotion

Zorro se démasque (La Montana sin ley)

G
1963 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un courrier retrace les bandits qui l'ont volé.
Scénario conventionnel aux péripéties prévisibles. Personnages d'un faux pittoresque. Réalisation de routine. Interprétation terne.

L'avis de Mediafilm

Bien que le héros n'ait aucune ressemblance, de près ou de loin, avec le célèbre justicier, les traducteurs français du film l'ont rebaptisé Zorro. Par ailleurs, il s'agit d'une histoire assez conventionnelle, aux péripéties prévisibles et aux personnages d'un faux pittoresque. La réalisation n'a rien de remarquable et les interprètes manquent d'ardeur.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un courrier arrive dans un village alors qu'on y inaugure un nouveau système de télégraphe visuel. Il est porteur d'un écrin qui contient des bijoux de grande valeur. Des bandits commandés secrètement par un notable du village attaquent le jeune homme et le dévalisent. Avec l'aide d'une gitane, fille d'un des voleurs, le courrier parvient à s'enfuir. Peu après, il retrouve les bandits, vainc leur chef en combat singulier et les dresse contre leur informateur secret. Puis il imagine un stratagème pour amener ce dernier à se démasquer, ce qui se produit le jour même de son mariage avec une jeune fille dont le courrier est amoureux.

Année

1963

Genre

Aventures

Durée

68 min.

Origine

Espagne

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1963

Durée

68 min.

Réalisation

Pays

Espagne