image promotion

L'Inconnue de Hong-Kong

1963 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
À Hong-Kong, deux danseuses françaises sont aux prises avec un trafiquant.
Film de série. Manque de rigueur dans la mise en scène. Nombreux clichés. Distribution assez pâle.

L'avis de Mediafilm

Sans être neuf, le sujet aurait pu donner lieu à un film policier intéressant. Mais la mise en scène, très conventionnelle, manque de rigueur, l'action piétine et les clichés abondent. C'est en somme un film de série, réalisé sans effort comme sans invention. La distribution est assez pâle dans l'ensemble.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Deux danseuses, Georgia et Mitzi, sont engagées dans un cabaret de Hong-Kong. Prise de nostalgie, Mitzi veut retourner à Paris et cherche à se procurer l'argent nécessaire. Pour arriver à ses fins, elle accepte de faire passer en France un diamant très précieux pour le compte d'un trafiquant, un certain Taï-Ko-Sing. À la suite d'une querelle, Taï-Ko-Sing pousse la jeune fille en bas d'une fenêtre. Alors que Mitzi est à l'hôpital, Georgia tente de retracer le trafiquant, mais elle est capturée par ce dernier. Heureusement, délivrée par un policier ami, elle peut enfin regagner Paris avec Mitzi.

Année

1963

Genre

Drame policier

Durée

90 min.

Origine

France

Information

Images

Inconnue_de_Hong_Kong__Ph___6_.jpgInconnue_de_Hong_Kong__Ph___5_.jpgInconnue_de_Hong_Kong__Ph___4_.jpgInconnue_de_Hong_Kong__Ph___3_.jpgInconnue_de_Hong_Kong__Ph___2_.jpgInconnue_de_Hong_Kong__Ph___1_.jpg