image promotion

Bons Baisers de Russie (From Russia With Love)

G
1963 · From Russia With Love (ang)
100% est d'accord avec la cote
L'agent secret James Bond aide une employée de l'ambassade russe à Istanbul à passer à l'Ouest avec un appareil de décryptage de codes.
Histoire mouvementée et invraisemblable. Mise en scène précise et efficace. Touches d'humour. Interprétation dégagée.

L'avis de Mediafilm

Pour filmer ces aventures plutôt invraisemblables, on n'a pas lésiné sur les moyens. Le réalisateur a mis au point une mécanique précise où les diverses péripéties se succèdent sans laisser de répit au spectateur. Une touche d'humour aide à faire avaler les épisodes les plus saugrenus. L'interprétation dégagée des comédiens apporte une note d'intérêt supplémentaire.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une employée de l'ambassade russe à Istanbul, Tatiana Romanova, offre à l'Angleterre de livrer un appareil de décryptage de codes à condition que l'agent secret James Bond soit désigné pour l'aider à s'enfuir. James Bond se rend donc à Istanbul, prend contact avec Tatiana et s'empare de l'appareil. Tous deux s'embarquent sur l'Orient-Express, sans se douter qu'ils sont devenus des pions dans un plan ourdi par Spectre, une organisation criminelle internationale. Deux agents de Spectre cherchent tour à tour à s'emparer de l'appareil, mais Bond réussit à déjouer leurs manoeuvres.

Année

1963

Genre

Drame d'espionnage

Durée

114 min.

Origine

Grande-Bretagne
FromRussiaWithLove1.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Drame d'espionnage

Année

1963

Durée

114 min.

Réalisation

Photographie

Musique

Images

FromRussiaWithLove1.jpgFromRussiaWithLove2.jpgFromRussiaWithLove3.jpgFromRussiaWithLove4.jpgFromRussiaWithLove5.jpgFromRussiaWithLove6.jpg