image promotion

Hercule se déchaîne (La Furia di Ercole)

1962 · · La Furia di Ercole (ang)
100% est d'accord avec la cote
Hercule prend la défense du peuple d'un petit royaume dirigée par une jeune princesse entourée de fourbes et de comploteurs.
Recettes habituelles au genre. Récit simpliste d'exploits invraisemblables. Décors de carton-pâte. Mise en scène insignifiante. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Ce film simpliste utilise sans imagination les recettes habituelles au genre en présentant des exploits invraisemblables dans des décors de carton-pâte. La mise en scène est l'insignifiance même et l'interprétation à peine suffisante.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Venu rendre visite à son vieil ami le roi d'Arpad, Hercule apprend que ce dernier est mort et que sa fille Cnidia lui a succédé. Hercule s'inquiète de voir la jeune reine entourée de ministres suspects dirigés par un certain Ménisto. Une suivante, Daria, renseigne Hercule sur le joug tyrannique qui accable le pays et le fait entrer en contact avec des rebelles dont son père, Eridione, est le chef. Le colosse lui promet son aide et retourne au palais. Il tombe dans un piège tendu par Ménisto, mais Cnidia le libère au prix de sa vie. Soutenus par Hercule, les rebelles sont victorieux.

Année

1962

Genre

Aventures

Durée

99 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Aventures

Année

1962

Durée

99 min.

Pays

Italie