É.-U. 1958. Science-fiction de Edward D. Wood Jr. avec Gregory Walcott, Mona McKinnon, Dudley Manlove. Des extra-terrestres tentent de ressusciter les morts et d'en faire des ennemis destructeurs du genre humain. Scénario et dialogues d'un ridicule achevé. Réalisation d'une incroyable pauvreté. Interprétation nulle.
Des extra-terrestres tentent de ressusciter les morts et d'en faire des ennemis destructeurs du genre humain. Scénario et dialogues d'un ridicule achevé. Réalisation d'une incroyable pauvreté. Interprétation nulle.
L'impression que laisse un film comme celui-ci est que ses auteurs n'ont pour seul but que d'effrayer le public. Pas le moindre effort pour rendre plausibles les éléments du récit. L'important est de jouer sur les nerfs des spectateurs, d'où: visages horribles, cadavres qui sortent de terre pour étrangler leurs victimes, squelettes, etc. Le tout est réalisé médiocrement et fort mal interprété.
É.-U. 2020. Film d'animation de Joel Crawford. Classement: Général.
Les Crood, un clan préhistorique, font la rencontre des Betterman, plus évolués et vivant dans un site luxuriant. Reconnaissant un des leurs parmi ces étrangers mal dégrossis, les parents Betterman manoeuvrent afin de le séparer de sa compagne, au profit de leur fille.