image promotion

La Fille des sables (Romarei, das Mädchen mit den grünen Augen)

1958 · · Romarei, das Mädchen mit den grünen Augen (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un industriel superstitieux et un jeune homme se lancent à la poursuite d'une jeune voyante enlevée par des criminels.
Roman-feuilleton mal construit et mal illustré. Récit baignant dans un infantilisme désarmant et convoquant tous les poncifs du mélo. Mise en scène médiocre. Couleurs criardes. Jeu des interprètes des plus discutable.

L'avis de Mediafilm

Ce roman-feuilleton mal construit et mal illustré baigne dans un infantilisme désarmant. Tous les poncifs du gros mélo s'y retrouvent dans une mise en scène médiocre et des couleurs criardes. Le jeu des interprètes est de la même cuvée.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Sir Boris, un industriel superstitieux qui ne fait rien sans consulter une voyante, ne peut réussir à démasquer un certain Mazareff, individu étrange qui semble s'être juré sa mort. Il apprend par un de ses employés, Lorenz, que la jeune fiancée de ce dernier, Romarei, est douée du don de double vue. Il s'assure donc les services de celle-ci et l'emmène dans sa somptueuse résidence de Tripoli. Mais Romarei est bientôt kidnappée et Sir Boris ainsi que Lorenz se lancent à la poursuite des ravisseurs. Après bien des difficultés, Lorenz sauve de justesse sa fiancée et Mazareff est mis hors d'état de nuire.

Année

1958

Genre

Aventures

Durée

80 min.

Origine

Allemagne

Information

Genre

Aventures

Année

1958

Durée

80 min.

Réalisation

Scénario

Pays

Allemagne

Italie