image promotion

Joy Ride

1958 ·
100% est d'accord avec la cote
Quatre jeunes gens qui convoitent une auto neuve s'en prennent au propriétaire du véhicule et à sa femme.
Production à petit budget. Scénario assez bien construit. Musique intéressante. Interprètes à la hauteur de leur personnage.

L'avis de Mediafilm

À partir d'un scénario assez bien construit, le réalisateur a fait un film très honnête. On sent toutefois qu'il a été paralysé par la pauvreté de son budget. La musique qui sert de toile de fond à l'ensemble est intéressante et les interprètes, notamment Red Fulton, sont à la hauteur de leur personnage.

Texte paru en 1960

Synopsis

Quatre jeunes gens convoitent l'auto neuve d'un citoyen de leur ville. Les voyant rôder autour de sa voiture, ce dernier les renvoie, mais reçoit en retour une avalanche d'injures. Il les surprend peu après, tentant de pénétrer dans son garage, et appelle la police. Mais cette démarche n'a aucun effet. Le groupe de jeunes voyous se met alors à importuner l'homme et sa femme et à leur faire peur à toute heure du jour et de la nuit. Le propriétaire de la voiture décide, devant l'inaction de la police, de régler le cas lui-même. Il parvient alors à faire arrêter le gang.

Année

1958

Genre

Drame

Durée

62 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame

Année

1958

Durée

62 min.

Réalisation

Pays

États-Unis