
Le grand directeur photo Pierre Lhomme est décédé le 4 juillet à l'âge de 89 ans, à Arles, en France. Il a remporté deux Césars pour la meilleure photographie avec les films Camille Claudel (Bruno Nuytten) et Cyrano de Bergerac (Jean-Paul Rappeneau).
La sortie en salle de Saw X, 10e volet d’une franchise lancée il y a presque 20 ans, nous a incité à jeter un bref regard sur un genre extrême : le torture porn.
The Creator de Gareth Edwards, à l’affiche ce vendredi, nous plonge au coeur d’une guerre opposant les humains aux machines dotées d'une intelligence artificielle.
Afin d’accompagner la parution en numérique du documentaire Neither Confirm Nor Deny, voici la liste des 10 films les plus hots campés durant la Guerre froide.
©2023 MEDIAFILM Tous droits réservés.