image promotion

Combat à finir (No Holds Barred)

G
1989 · No Holds Barred (ang)
100% est d'accord avec la cote
Ayant un contrat avec un réseau de télévision, un lutteur se voit forcé d'affronter un colosse dangereux recruté par le directeur d'une chaîne rivale.
Intrigue d'un simplisme navrant servant de prétexte à des scènes d'une violence brutale. Mise en scène primitive. Interprétation d'un grotesque achevé.

L'avis de Mediafilm

Une intrigue d'un simplisme navrant sert de prétexte à présenter des combats de lutte où la brutalité est de règle. Tout ici relève d'une conception primitive du divertissement tant dans la mise en place des affrontements que dans l'intrigue sentimentale artificielle que l'on se croit obligé de développer entre le fruste héros et une jeune femme équivoque. Les efforts dramatiques de Hulk Hogan, vedette de l'arène, sont d'un grotesque achevé et la mise en scène ne vaut guère mieux.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Brell, directeur d'un réseau de télévision qui donne beaucoup d'importance aux événements sportifs, se désole du succès d'une chaîne rivale profitant des services d'un lutteur charismatique, Rip. Il essaie d'acheter ce dernier et essuie un refus méprisant. Courroucé, Brell décide de former ses propres vedettes en organisant des combats opposant des brutes recrutées dans les bas-fonds. C'est ainsi qu'il développe la carrière d'un colosse dangereux appelé Zeus. Malgré ses préventions, Rip se voit forcé d'affronter Zeus dans un combat à finir où tous les coups sont permis.

Année

1989

Genre

Drame sportif

Durée

91 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame sportif

Année

1989

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Alliance Vivafilm