image promotion
1984

Lust in the Dust

Un cavalier solitaire recherche l'emplacement d'un trésor dont la clé se trouve dans une carte tatouée sur les postérieurs des filles d'un hors-la-loi décédé. Intrigue prétexte à une parodie bouffonne des clichés du western. Gags répétitifs et sinistres. Mise en scène lourde. Cabotinage des interprètes.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

L'intrigue ici n'a guère d'importance, puisqu'elle n'existe que pour donner prétexte à une parodie bouffonne des clichés du western à la sauce spaghetti. Le réalisateur a confié un rôle important à un travesti adipeux surnommé Divine qui s'emploie à le jouer aussi mal que possible. Le reste est à l'avenant et les intentions satiriques se perdent dans une mise en place qui pèse des tonnes. L'inaction se prolonge en gags répétitifs et sinistres. Les comédiens cabotinent à l'envie et seul Tab Hunter tire son épingle du jeu avec une imitation acceptable du personnage créé par Clint Eastwood dans les films de Leone.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le cavalier solitaire Abel Wood rencontre dans le désert une certaine Rosie Velez qui se dirige vers le village de Chili Verde. C'est là un triste endroit où se trouve un saloon crasseux géré par l'exubérante Marguerita Ventura. Les habitants du lieu ne semblent retenus là que par l'espoir de trouver un trésor enterré jadis par un hors-la-loi, Cactus Kallan. Wood découvre que la clé du trésor se trouve dans une carte tatouée sur les postérieurs de Rosie et de Marguerita qui sont les deux filles de Cactus. Un règlement de comptes prend place près de la tombe du bandit où le butin est enterré.

Année

1984

Genre

Comédie

Durée

84 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1984

Durée

84 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

CMA