Greta La Tortionnaire
image promotion

Greta la tortionnaire (Greta - Haus ohne Männer)

1976 · Ilsa: Absolute Power (ang)
Afin de dénoncer les mauvais traitements qu'a subis sa soeur dans une clinique privée, une jeune femme s'y fait interner sous un nom d'emprunt.
Histoire racoleuse, en tablant sur la cruauté sadique. Intrigue simpliste et outrancière. Mise en scène à la limite du bâclage. D. Thorne toujours aussi exécrable.

L'avis de Mediafilm

Profitant de la triste réputation acquise par Dyanne Thorne, vedette de ILSA, LOUVE DES S.S., le prolifique Jesus Franco ajoute un nouveau titre à sa longue liste de films racoleurs, en tablant cette fois sur la cruauté sadique. Sans atteindre à une qualité sensible, la mise en scène a l'air moins bâclée que d'habitude, même si l'inspiration du scénario reste aussi simpliste et outrancière. Dyanne Thorne est toujours aussi mauvaise actrice et ses partenaires n'en mènent pas large.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Année

1976

Genre

Drame d'horreur

Durée

91 min.

Origine

Suisse

Information

Genre

Drame d'horreur

Année

1976

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

Suisse

Distribution

Cinépix