Go to main content
6

La Revanche de Porky (Porky's Revenge)

Jeudi 23 Mai à 23:20 | Cinépop

É.-U. 1985. Comédie de James Kormack avec Dan Monahan, Tony Ganios, Chuck Mitchell. Les membres d'une équipe de basketball d'une école secondaire interviennent lorsqu'un propriétaire de tripot exerce un chantage sur leur entraîneur. Film de série. Scénario anecdotique. Ton de vulgarité. Mise en scène brouillonne. Interprétation à l'avenant.

En attente de classement
6

La Revanche de Porky (Porky's Revenge)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1985. Comédie de James Kormack avec Dan Monahan, Tony Ganios, Chuck Mitchell.

Les membres d'une équipe de basketball d'une école secondaire interviennent lorsqu'un propriétaire de tripot exerce un chantage sur leur entraîneur. Film de série. Scénario anecdotique. Ton de vulgarité. Mise en scène brouillonne. Interprétation à l'avenant.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Astral
Quelques membres de l'équipe de basketball d'un "high school" de Floride apprennent que leur entraîneur, M. Goodenough, est à la merci d'un certain Porky, propriétaire d'un tripot flottant. Il semble que Goodenough ait contracté de lourdes dettes de jeu et que Porky veut profiter de l'occasion pour le forcer à truquer des parties importantes. Les jeunes décident de rendre à Porky la monnaie de sa pièce et s'aventurent sur le bateau à aubes du bonhomme. L'un des membres du groupe entreprend même de séduire la fille de Porky. Mal lui en prend car il se trouve engagé dans un mariage forcé. Ses amis viennent à sa rescousse et réussissent à entraîner le cabaret flottant sous un pont où il est détruit.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Échappant à la tutelle permissive de Bob Clark, ses personnages batifolent maintenant sous la direction d'un autre réalisateur venu de la télévision. On ne peut dire que celui-ci commence sa carrière au cinéma sous d'heureux auspices artistiques, même s'il peut espérer un certain succès commercial, étant donné celui des épisodes précédents, PORKY'S et PORKY'S 2 - THE NEXT DAY. Ce troisième chapitre reste dans le même ton de vulgarité satisfaite au long d'un scénario anecdotique dont les éléments sont reliés au petit bonheur. Tout cela semble mis en scène à la va-comme-je-te-pousse et interprété à l'avenant.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3