Go to main content
6

Buying Time

Can. 1987. Drame policier de Mitchell Gabourie avec Jeff Schultz, Page Fletcher, Laura Cruickshank. Forcé par des policiers de rassembler des preuves contre un dangereux psychopathe, un laveur d'autos découvre que celui-ci organise des courses hippiques clandestines. Intrigue routinière au rythme incertain. Caractérisation superficielle des personnages. Interprètes peu inspirés.

En attente de classement
6

Buying Time (Buying Time)

En attente de classement En attente de classement

Can. 1987. Drame policier de Mitchell Gabourie avec Jeff Schultz, Page Fletcher, Laura Cruickshank.

Forcé par des policiers de rassembler des preuves contre un dangereux psychopathe, un laveur d'autos découvre que celui-ci organise des courses hippiques clandestines. Intrigue routinière au rythme incertain. Caractérisation superficielle des personnages. Interprètes peu inspirés.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
MGM
Jabber, un laveur d'autos, accepte de suivre son copain Reno dans une de ses petites combines. Mais celle-ci tourne mal et les deux amis se retrouvent au commissariat. Deux policiers font alors pression sur Jabber pour que celui-ci rassemble des preuves contre Curtis King, un dangereux psychopathe, qui est soupçonné, entre autre, d'être à l'origine de l'assassinat de Dez, un collègue de travail de Jabber qui s'adonnait au trafic de drogue. Envoyé à la campagne où Curtis et son inquiétant acolyte Cody sont installés, Jabber découvre que ceux-ci organisent des courses hippiques clandestines dont ils truquent les résultats en dopant les chevaux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Débutant sur un rythme incertain, ce film policier à petit budget emprunte par la suite les mêmes traces que bon nombre de productions du genre, en dosant d'une façon banale les effets gratuits et les développements inconsistants. Rien de bien original ne transparaît donc dans cette intrigue routinière qui manque sérieusement de mouvement et qui se cantonne dans une caractérisation superficielle de ses personnages. Si la réalisation technique s'avère satisfaisante, les interprètes de leur côté semblent peu inspirés par leur rôle malgré toute leur bonne volonté.

Texte : Christian Depoorter

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3