Go to main content
Default image
6

Attack of the 50 Foot Woman

É.-U. 1957. Science-fiction de Nathan Juran avec Allison Hayes, William Hudson, Yvette Vickers. Après avoir été attaquée par un monstre, une femme devient géante et en profite pour se venger de son mari infidèle. Scénario dépourvu d'imagination. Trucages risibles. Interprétation médiocre.

Général
6

Attack of the 50 Foot Woman (Attack of the 50 Foot Woman)

Général Général

É.-U. 1957. Science-fiction de Nathan Juran avec Allison Hayes, William Hudson, Yvette Vickers.

Après avoir été attaquée par un monstre, une femme devient géante et en profite pour se venger de son mari infidèle. Scénario dépourvu d'imagination. Trucages risibles. Interprétation médiocre.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Après avoir fait une cure pour troubles mentaux causés par l'inconduite de son mari, une jeune femme quitte le sanatorium au volant de sa propre voiture. Dans le désert de Californie, elle aperçoit un énorme satellite d'où émerge un monstre qui cherche à l'agripper. Tous refusent d'admettre cette histoire pour le moins fantastique. Le mari volage en profite pour faire croire à l'insanité de son épouse, ce qui lui permettra de disposer de sa fortune. Mais le monstre réapparaît et transforme sa victime en une femme géante qui échappera à la police et se vengera elle-même de l'infidélité conjugale.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Réalisé avec un modeste budget dépourvu d'imagination et de la plus élémentaire vraisemblance, ce film n'offre, pour ainsi dire aucun, intérêt. Mise en scène et interprétation sont moins que médiocres. La photographie est acceptable.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3