Can. 1996. Drame de Mark L. Lester avec Yancy Butler, David Kenyon, Suzy Amis. Voulant ruiner l'existence de son ex-mari, une femme déséquilibrée tente de pousser celui-ci à la tuer. Téléfilm à l'intrigue outrée. Réalisation totalement dépourvue de la moindre subtilité. Interprétation appuyée. (sortie en salle: 11 mai 2007)
Voulant ruiner l'existence de son ex-mari, une femme déséquilibrée tente de pousser celui-ci à la tuer. Téléfilm à l'intrigue outrée. Réalisation totalement dépourvue de la moindre subtilité. Interprétation appuyée. (sortie en salle: 11 mai 2007)
Malcolm Fraser - Mirror
Director Jesse Peretz (...) and first-time screenwriters David Guion and Michael Handelman strike a good balance between mean and good spirits, mainstream crowd-pleasing and light-hearted subversion. THE EX is a minor but well-executed and enjoyable comedy, with just enough likeable characters, painfully familiar situations and laugh-out-loud moments to qualify as a worthy spring date flick.
Pierre Ranger - Ici
Bien qu’il exploite quelques gags de la drolatique comédie LA BELLE-FAMILLE de Jay Roach, THE EX n’est que rarement transcendant. L’accumulation de péripéties aussi invraisemblables les unes que les autres et, faut-il le préciser, vraiment insipides, évoque plutôt un mauvais sketch de SATURDAY NIGHT LIVE. (...) Bref, THE EX est le genre de film ultraléger, sans surprise et parfois ennuyeux, comparable à n’importe quel téléfilm que l’on regarderait un dimanche de pluie.
Melora Koepke - Hour
THE EX is the first by Yale-educated comedy sketch writers David Guion and Michael Handelman and directed by Jesse Peretz, who is most well-known for music videos (...). While it has touching moments and even, at times, approaches true hilarity, the production is marred by some bad directorial judgment, and the script, despite some comedic acumen, is not tight.
Kevin Laforest - Voir
Réunissant les vedettes de SCRUBS, STUDIO 60 et ARRESTED DEVELOPMENT, en plus de quelques membres de la distribution actuelle de SATURDAY NIGHT LIVE (...), THE EX a d'emblée quelque chose de télévisuel. Cette impression se confirme de plus en plus à la vue des entourloupes artificielles du scénario, de la réalisation sans relief de Jesse Peretz et des routines de slapstick auxquelles doivent se prêter les acteurs.
Peter Debruge - Variety
A bun in the oven forces man-child Zach Braff to leave New York and get a real job at his father-in-law's Ohio ad agency in THE EX, a half-baked comedy torn between sincere emotion and over-the-top outrageousness. As if adjusting to a white-collar job weren't challenging enough, the young man must endure a mentor who turns out to be his wife's paraplegic high school flame. In-joke office humor and baby-raising gags seem custom-tailored to the yuppie date-movie crowd, though ads suggest a zanier experience than director Jesse Peretz can deliver.
Par : Pascal Grenier, Montréal
Pas la bonne description.
J'attribue à ce film la Cote