Go to main content
6

Jocks

É.-U. 1986. Comédie de Steve Carver avec Scott Strader, Perry Lang, Mariska Hargitay. Un entraîneur d'une équipe de tennis menacée d'être supprimée entreprend de raviver l'esprit de compétition de ses joueurs en les inscrivant à des épreuves de championnat à Las Vegas. Récit simpliste et grossier. Mise en scène sans finesse. Photographie négligée. Jeu cabotin et insignifiant des comédiens.

Général
6

Jocks (Jocks)

Général Général

É.-U. 1986. Comédie de Steve Carver avec Scott Strader, Perry Lang, Mariska Hargitay.

Un entraîneur d'une équipe de tennis menacée d'être supprimée entreprend de raviver l'esprit de compétition de ses joueurs en les inscrivant à des épreuves de championnat à Las Vegas. Récit simpliste et grossier. Mise en scène sans finesse. Photographie négligée. Jeu cabotin et insignifiant des comédiens.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Vidéo Vision
Beetlebom, directeur des activités sportives d'un collège de Californie, songe à supprimer l'équipe de tennis qui n'a pas grand succès dans les rencontres intercollégiales. L'entraîneur de l'équipe, Chip Williams, entreprend de raviver l'esprit de compétition de ses joueurs en les inscrivant à des épreuves de championnat qui se tiennent à Las Vegas. Les jeunes tennismen comptent bien profiter de l'occasion pour se distraire un peu dans les salles de jeu de l'endroit. Quelques-uns d'entre eux tendent un piège à Beetlebom et le photographient en galante compagnie. Au cours des matches, les joueurs s'amusent à méduser leurs adversaires avec toutes sortes de manigances bouffonnes.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film simpliste se situe dans une lignée de productions faciles et accrocheuses destinées aux jeunes dans le style PORKY'S et compagnie. Réalisateur jusque-là de films d'action, Steve Carver a vraiment chaussé de gros sabots pour s'aventurer dans la comédie. Les plaisanteries sont grossières, la mise en scène manque de finesse et la photographie est souvent négligée. Les interprètes donnent qui dans le cabotinage qui dans l'insignifiance.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3