Go to main content
Default image
6

Wild, Wild Planet (I Criminali della Galassia)

It. 1966. Science-fiction de Anthony M. Dawson avec Tony Russel, Lisa Gastoni, Massimo Serato. Un savant fou kidnappe des humains pour en faire des cobayes dans son laboratoire installé sur une lointaine planète. Histoire laborieuse. Réalisation approximative. Décors et trucages à rabais. Interprétation pauvre.

En attente de classement
6

Wild, Wild Planet (I Criminali della Galassia)

En attente de classement En attente de classement

It. 1966. Science-fiction de Anthony M. Dawson avec Tony Russel, Lisa Gastoni, Massimo Serato.

Un savant fou kidnappe des humains pour en faire des cobayes dans son laboratoire installé sur une lointaine planète. Histoire laborieuse. Réalisation approximative. Décors et trucages à rabais. Interprétation pauvre.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un savant, Nurmi, veut refaire à sa manière la Terre et ses habitants. Pour obtenir des êtres plus parfaits, il kidnappe des spécimens de choix destinés à ses expériences. On charge alors Mike Halstead, commandant d'une base interplanétaire, de faire enquête sur les nombreuses disparitions dont la Terre est l'objet. Halstead finit par rejoindre Nurmi sur la planète où celui-ci a installé son laboratoire et met fin à ses activités criminelles.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette histoire de science-fiction est assez laborieuse tant sur le plan du scénario que sur celui de la mise en scène. Par manque sans doute d'un budget suffisant l'ensemble demeure constamment au niveau de l'à-peu-près. Les décors consistent surtout en des maquettes par trop visibles et les trucages sont peu efficaces. L'interprétation ne rachète rien.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3